Back to top

Belzebuth Triple

Bière à la robe dorée, aux notes d’épices et d’agrumes. Typique par l’utilisation de différents grains : malt d’orge, blé, seigle et avoine blanche . Peu amère, la Belzébuth laisse place à l’expression des grains et aux arômes fruités apportés sa levure. Elle se veut sèche et longue en bouche.

Belzebuth Rouge

Dotée d’une robe rouge ardente couronnée d’un col de mousse légèrement rosée, Belzébuth Rouge offre au nez un bouquet frais et très fruité. Au goût, un véritable cocktail de saveur. Légèrement acidulée les arômes de Cranberry s’entremêlent parfaitement aux notes d’agrumes et de fruits.

Belzebuth Pink

Belzebuth Rosée présente un arôme naturel de framboise puissant qui s’entremêle avec les notes de froment apportées par la bière blanche. L’ensemble est relevé par des notes épicées de coriandre et de curaçao. Belzebuth Rosée est une bière fruitée et rafraîchissante notamment grâce à son faible degré d’alcool.

Belzebuth Blanche

Bière à la robe jaune pâle voilée, avec une épaisse mousse blanche. Au nez, nous retrouvons des notes fruitées (agrumes) soulevées par une note céréale typique, le froment. En bouche, ses arômes empruntés aux écorces d’orange et à la coriandre lui confèrent à la Belzébuth Blanche un goût absolument unique.